Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans les nuages
16 décembre 2014

J'me présente je m'appelle Henri ... heu non Vav0u !

Nuage--2(MSN-Maniac.com)

 

 

J'ai réfléchi longtemps avant de me lancer dans le monde de la blogosphère le temps de trouver le " titre " j'avoue que c'est ce qui m'a pris le plus de temps. J'ai donc finit par créer ce blog pour vous faire partager tout ce que j'aime, mes loisirs, mes romans / comédiens / vêtements favoris, ce que j'ai faits pendant mes vacances ainsi que le week-end en fait un peu ma vie. 


Comme vous le voyez à droite de cet article il y a une photo qui est ma photo de profil. Vous le reconnaissez ? Non ? C'est le chat de Lou !
Lou est une bande dessiner je les adore ! J'ai trouvé l'image de mon fond de mon blog par hasard et elle m'a toute suite faite penser à Lou justement.

C'est pour ça que je l'ai accordé avec ma photo de profil, les couleurs et autres ...  J'ai aussi pris ce fond parce que le fait de voir tous ces objets mélangés sans ordre spécifique je me suis dit que mon blog non plus n'aura pas un thème précis mais aura plusieurs sujets divers.

 

Depuis toute petite j'ai vu de nombreuses fois ma maman faire des blogs avec à chaque fin de ses articles un petit émoticône en rapport avec le titre de son blog. Moi mon titre c'est " La tête dans les nuages" j'ai donc cherché sur Google : émoticône nuages et je suis tombé sur un site où il y en avait plusieurs. Vous verrez qu'au début et à la fin de mes articles il y aura ces petits nuages comme me l'a appris ma maman.   Psst ... Si un jour je les oublies dites le moi en commentaire !        

 

 Nuage--9(MSN-Maniac.com) 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouiiiiii ils sont trop choupinoux !!!! Douce soirée ♥
P
tout choupinou tes nuages !!!!!!!! J'ai hârtes de voir tes articles!<br /> <br /> Gros bisous<3
V
Oh merci Twix ! Avec plaisir :P
T
Ton blog est magnifique Vav0u <br /> <br /> J'ai hate de lire t'es prochain articles. :)
V
Merci ! ♥ :)
La tête dans les nuages
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 902
Archives
Publicité